AI. Marketing : une opportunité à ne pas rater

Service de publicité en ligne, AI Marketing permet de générer des revenus passifs automatiquement chaque jour même quand l’on est absent ou que l’on dort. Et ceci jusqu’à atteindre l’indépendance financière. Pourquoi faut-il absolument faire confiance à l’AI. Marketing ?

AI. Marketing : comment cela fonctionne ?

Le service AI Marketing concilie le marketing et l’intelligence artificielle comme vous pouvez déjà le constater dans le nom. À cet 21ème siècle, l'intelligence artificielle occupe une place importante dans les activités quotidiennes de l'homme. En effet, de mieux en mieux les activités s’automatisent avec l’avènement de l’intelligence artificielle qui accompli mieux plusieurs tâches que les hommes. C’est ainsi que des grandes marques et entreprises (APPLE, AMAZON, ALIBABA, GOOGLE, BOOKING.COM, SKYSCANNER, UBER …) se sont développées par la digitalisation de leurs activités. Dans cette même optique, AI Marketing aussi digitalise son marketing. A travers le Marketbot AI Marketing attire des clients vers les entreprises appelés agrégateurs. Ces entreprises agrégateurs paient des commissions (variant de 1.5 à 15 % pour des produits de ventes et de 15 à 60% pour les activités de services) à AI Marketing.

Saisir absolument l’opportunité AI. Marketing : c'est plus que génial !

Avec le service AI Marketing le profit moyen mensuel est de 25 à 35%. En effet, à travers son MarketBot AI Marketing fait de la publicité de masse qui entraine des ventes pour les entreprises partenaires. Et donc un profit aussi bien pour AI Marketing que pour le client. Obtenir un MarketBot, suppose une inscription et la création d’un compte INB. Une fois le compte créé un dépôt minimum de 10$ doit être effectué. Ces 10$ seront utilisés pour réaliser des campagnes publicitaires pour les entreprises agrégateurs. En retour, les agrégateurs payeront 55% de remboursement sur chaque vente. En outre, AI Marketing propose des achats au rabais et des services de cashback hors ligne (ici, une réduction de 15 % est accordé sur les dépenses quotidiennes).