AirPods Max : Apple a résolu les problèmes de batterie

Après vos longues heures de travail, il est important de se détendre avec de la bonne musique dans votre casque. L’écouteur AirPods Max votre préféré, présente une faible autonomie en batterie et vous limite lorsque vous souhaitez écouter plus de chansons. Voici comment Apple a résolu les problèmes de la batterie de l’écouteur AirPods Max.

Les problèmes de la batterie AirPods Max

La version 3C39 du firmware pour les AirPods Max est souvent utilisée pour la correction d’un bug. Cependant, on constate au cours de cette correction une forte consommation de la batterie des écouteurs. Par ailleurs, au cours de la nuit, cette batterie quitte de 100% à 1% voire 0% aussi bien qu’il soit dans sa smart case. En effet, vous aurez plus d'informations via ce lien sur le AirPods Max. Ce problème survient lorsque le casque est connecté à une Apple TV ou un appareil non qui n’est pas la marque. De nombreuses analyses ont été effectuées sur ce produit. Ces analyses ont permis de faire deux constats qui sont entre autres. Premièrement, la baisse de la batterie après une mise à jour. Ensuite, le mode ultra-bas qui s’active après trente minutes d’inactivation des écouteurs.

Quelques approches de solutions à la batterie

Après des réflexions, pour résoudre le problème de la batterie qui se décharge la nuit, on peut redémarrer le casque. Toutefois, on peut aussi réinitialiser ou encore le déconnecter du dernier appareil Bluetooth utilisé. Par ailleurs, une nouvelle version de 3C39 peut limiter la consommation intensive de l’autonomie des écouteurs. En effet, l’avantage à ce système est que, lorsqu’ils sont arrangés dans leur étui intelligent cela active le mode économie d’énergie. En somme, les AirPods Max sont les derniers écouteurs d' Apple sur le marché. Il se met en marche lorsqu’ils sont placés sur la tête notamment près de nos oreilles. Au fil du temps, des solutions ont été apportées pour améliorer son autonomie en ce qui concerne sa batterie.