Ce que vous devez percevoir à propos des cigarettes électroniques

Les e-cigarettes contiennent généralement de la nicotine et peuvent contenir d’autres substances destructrices. Il existe une tonne de données contradictoires à leur sujet. Vous avez toujours des choses à apprendre. Dans ce contenu, découvrez les tenants et aboutissants des cigarettes électroniques.

Quels sont les dangers réels des e-cigarettes pour le bien-être ?

Contrairement aux cigarettes ordinaires, les e-cigarettes sont disponibles depuis peu — environ 11 ans. Les chercheurs étudient les e-cigarettes afin de percevoir ce que leur utilisation signifie pour le bien-être des individus. Pour une explication poussée, à voir ici l’essentiel. Voici ce que les spécialistes et les analystes savent à l’heure actuelle :

  • Les e-cigarettes contiennent pour la plupart de la nicotine. La nicotine est l’élément qui fait que le tabac devient une habitude. Sachez que quelques e-cigarettes prétendant être sans nicotine en contiennent.
  • Les e-cigarettes sont dangereuses pour les jeunes, les adolescents et les femmes enceintes. La nicotine contenue dans les e-cigarettes est destructrice pour les bébés en gestation et peut créer une accoutumance et entraver l’amélioration du psychisme des jeunes et des adolescents jusqu’à une vingtaine d’années. En effet, même s’il reste encore beaucoup à découvrir sur les e-cigarettes, les conclusions sont claires : les effets nocifs de l’utilisation des e-cigarettes sur la santé signifient que les adolescents et les jeunes adultes ne devraient pas les utiliser.
  • Les e-cigarettes peuvent également contenir des substances dangereuses distinctes. Bien que les e-cigarettes contiennent normalement moins de mélanges synthétiques que les cigarettes classiques, elles peuvent en tout état de cause contenir des métaux lourds comme le plomb, des arômes associés à des infections pulmonaires, des petits déchets qui peuvent être inhalés profondément dans les poumons et des substances synthétiques qui provoquent des tumeurs malignes.

Les e-cigarettes pourraient-elles aider les gens à cesser de fumer ?

Les e-cigarettes ne sont pas soutenues comme un atout pour l’abandon du tabac. Jusqu’à présent, la recherche propose qu’il n’y a aucune preuve que les e-cigarettes sont puissantes pour aider les personnes qui fument à arrêter.

Il existe d’autres stratégies affirmées, protégées et incroyables pour arrêter de fumer. Pour commencer, parlez à votre médecin, à une infirmière ou à un conseiller de la ligne d’assistance téléphonique des groupes de fumeurs pour déterminer les meilleures méthodes pour vous.

De nombreuses personnes ont recours à des médicaments pour arrêter de fumer, qui comprennent un Traitement Electif à la Nicotine (TEN), comme un fixateur ou une gomme.