Comment nettoyer un bracelet Pandora ?

En voulant ajouter une touche finale à votre style, vous avez opté pour un bracelet Pandora. Ce bijou reflète une beauté incomparable. Cependant, au cours de son utilisation, vous vous rendez compte que votre bracelet commence par perdre son éclat d’entre temps. Découvrez à travers cet article les différentes astuces pour nettoyer votre bijou sans pour autant le détériorer. 

Faire usage de sa trousse d’entretien

Pour nettoyer votre bracelet Pandora, deux solutions s’offrent à vous. Il est possible d'apprendre ceci ici maintenant.  La première alternative consiste à faire usage votre trousse d’entretien Pandora. Dans cette dernière, vous verrez une solution spécialement conçue pour nettoyer votre bracelet. La trousse comporte également un petit chiffon et une notice d’utilisation. Notez que cette trousse est disponible dans toutes les boutiques de vente de bijoux Pandora ou en ligne. Pour faire le nettoyage, trempez votre bracelet dans la solution, puis faites-le sortir pour l’essuyer à l’aide du chiffon. 

Si vous n’avez pas envie de nettoyer votre bracelet vous-même, allez dans un magasin de vente de bijou Pandora. Des spécialistes vont s’en occuper et lui redonner son éclat. Toutefois, notez qu’il serait mieux de ne pas laisser votre bracelet dans un magasin Pandora pendant les périodes de fêtes. 

Autres astuces

Bien qu’il soit possible de nettoyer votre bracelet Pandora, vous ne devez pas l’exposer à certaines choses. Pour le garder propre et le porter pendant longtemps, ne le portez pas lorsque vous allez à la piscine ou à la plage. En effet, il se détériore vite lorsqu’il entre en contact avec le sel ou le chlore. Évitez de dormir aussi avec votre bracelet autour de votre bras. Les produits tels que le parfum, le maquillage sont susceptibles de l’endommager facilement votre bracelet. 

Pour éviter qu’il se détériore très vite, rangez votre bracelet Pandora loin des autres bijoux qui sont à votre actif. Les rayons de soleil peuvent aussi altérer continuellement votre accessoire. En prenant toutes ces précautions, vous garderez votre bracelet Pandora le plus longtemps possible.