Où partir en croisière en cette année ?

L’année 2021 a été difficile à gérer pour tout le monde. Heureusement, les couleurs de cette année semblent être différentes et il peut être intéressant de participer à une croisière pour bénéficier d’un peu de détente et de joie. Après tout, on le mérite bien. Découvrez quelques destinations où il peut être intéressant de s’y rendre en croisière en 2021.

Croisière au Maroc

Ce pays fait de plus en plus parler de lui pour le développement croissant auquel il s’habitue. Il peut être fascinant de s’aventurer dans ce paysage de mers, de déserts et de montagnes. Le savoir-vivre des marocains ne vous laissera pas insensible, une douceur de vivre très appréciée. Vous aurez aussi l’occasion de juger de la proximité culturelle entre ce pays des médinas et des souks avec l’Espagne et vous pourrez vous réjouir de la gentillesse des autochtones. Au Maroc, vous pourrez faire une escale dans la capitale économique du pays, Casablanca surnommée la blanche. Vous pourrez aussi connaître Tanger, une ville située dans le nord du pays et posée à quelques petits kilomètres de l’Espagne. Elle est peuplée d’un million d’habitants.

Croisière en Nouvelle-Zélande

L’autre bout du monde ne se limite pas à l’Australie et l’Océanie. Au sud-est de cette dernière loge un modeste pays plutôt incroyable. Depuis quelques années, les touristes s’y intéressent de plus en plus. Le charme de ce pays passe par ses cascades magnifiques, ses glaciers ou encore ses volcans encore actifs. Les villes sont peu peuplées, ce qui est une aubaine pour une vacance de détente. Ne vous privez pas de la magnifique ville de Wellington d’ailleurs désignée « petite capitale la plus cool du monde », il faut s’y rendre pour savoir pourquoi elle a une telle renommée. Vous apprécierez certainement Dunedin, la plus grande ville du sud et sa rue la plus raide du monde, Baldwin Street.