Que faut-il savoir sur les tondeuses à barbe

La pilosité faciale de l'homme moderne est un monde passionnant où les choix sont nombreux. Que vous souhaitiez arborer une barbe de viking sauvage ou un style court et soigné, chacun d'entre eux nécessite de bons outils de toilettage.

Des tondeuses à barbe pour avoir meilleure mine

L'époque où seul un barbier pouvait vous offrir une mise en forme est révolue. Voir ce comparatif meilleure tondeuse barbe. Les meilleures tondeuses à barbe d'aujourd'hui sont équipées d'une gamme d'accessoires et de fonctions qui font de l'art du coiffage à domicile un art que tout homme peut maîtriser. Mais avec cette gamme vertigineuse de fonctionnalités, vous pourriez vous demander ce que vous devez rechercher dans une tondeuse à barbe. Pour vous aider à naviguer dans le monde des tondeuses à barbe électriques, nous avons élaboré un guide qui vous montrera ce que vous devez rechercher dans votre prochain appareil de toilettage. Les toutes dernières tondeuses à barbe pour homme de Braun sont conçues pour durer deux fois plus longtemps que les modèles précédents* et sont équipées de lames affûtées à vie, ce qui en fait une option idéale pour styliser n'importe quel type de pilosité faciale.

Des tondeuses à barbe pour plus de style

L'un des styles de barbe les plus simples, une barbe de style est le moyen idéal de couper l'équivalent de 3 jours de croissance en quelque chose qui semble encore naturellement bien soigné. Bien que ce style puisse être minimal, sans les bons outils, vous aurez du mal à obtenir une barbe intelligente et régulière de 1 à 3 mm de long. Si vous voulez savoir comment coiffer une barbe, notre guide recommande cette longueur régulière. Pour garder ce look robuste et soigné, la tondeuse à barbe BT3240 de Braun est le meilleur outil pour ce travail. Cette tondeuse à barbe professionnelle est équipée de 39 réglages de longueur individuels. Pour trouver la longueur qui vous convient, il suffit de tourner la molette de précision. Chaque réglage est espacé de 0,5 mm, donc pour un look barbu, nous vous suggérons de commencer par 3 mm, puis de descendre d'un cran si vous souhaitez une longueur de poils faciaux légèrement plus courte.