Quelle est l’utilité de la sodomie dans un couple ?

À l’instar du cunnilingus, la sodomie est désormais privilégiée aussi bien par les couples hétérosexuels qu’homosexuels. Procurant du plaisir, cette pratique sexuelle peut s’avérer très utile dans la vie d’un couple. Voici un article qui vous éclaire davantage sur le sujet.

Que peut-on entendre par sodomie ?

La sodomie est une variété de rapport sexuel consistant à non seulement pénétrer l’anus de son partenaire à l’aide du pénis, mais également en fonction d’objet sexuel varier notamment le plug anal. Pour plus d’informations, veuillez continuer la lecture. Devant sa popularité au film 50 Nuances de Grey, cette pénétration anale représente en fait une domination pour l’homme et une soumission pour la femme. C’est également un acte anal ou pratique, faisant partie des fantasmes masculins

Pourquoi recourir à la sodomie ?

Pratiquée avec douceur et préparation, la sodomie peut s’avérer très bénéfique.  Accompagnée d’une stimulation clitoridienne intense et d’un maximum de douceur, cette pratique sexuelle a la possibilité de procurer plus ou moins de plaisir. De plus, très adaptée pour les rapports sexuels en période de menstruation, la sodomie favorise également des moments d’intimité principalement agréable. De même, la particularité de cette pénétration anale réside sur leur rôle de contraception. À ce sujet, afin de faire l’amour sans risque d’une grossesse, les couples ont la possibilité d’opter pour cette variété de rapport sexuel. Plus intéressants, grâce à la sodomie, les différents partenaires ont l’occasion de varier non seulement les plaisirs, mais également les positions sexuelles.

Quels sont les avantages de la sodomie ?

Entouré spécifiquement de fibres nerveuses, l’anus après stimulation a la capacité de faire ressentir plus de plaisir que la pénétration vaginale. De plus, faisant également brûler une importante quantité de calories, la sodomie est le choix idéal pour les couples aimant les jeux de dominant dominé. Hormis, l’égayement des ébats, la sodomie est en mesure d’apporter un plaisir inouï suscitant ainsi des orgasmes essentiellement rapides. Puisqu’il faut noter que l’anus est plus étroit que le vagin, ce qui permet une pénétration essentiellement compressée. D’où l’intensification du plaisir. En ce qui concerne quelques femmes, elles tirent leur plaisir de la jouissance de leur partenaire, qui après cet acte anal semble entièrement satisfait.